ASYLUM Index du Forum

ASYLUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASYLUM Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shali Ma'ar
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:58 (2014)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Une exclamation exprimant une politesse quelconque pour commencer =) genre bonjour.

Votre nom ... on est pas l'administration française cela ne nous regarde pas

Votre prénom ... peut importe on vous appelleras par votre pseudo eternellement ^^ 

Votre sexe ... ceux qui répondront des trucs genre "30cm" ou "oui" à cette question seront pris d'office.

Votre emploi ... Croyez moi c'est pas important

Votre pseudo ... ah oui ca ca peut être utile.

Votre serveur ... si c'est pas Moogle je vous invite à vérifier que vous êtes sur le bon forum.

Votre classe ... De toute façon on finiras par le savoir

Votre motivation à intégrer la guilde ... dieu merci je commence à mettre des trucs utiles

Votre âge ... tant que c'est plus de 18ans ca va mais la charte est la pour filtrer ^^

..... Avez vous lu la charte au moins ??

Vous connaissez quelqu'un ? dites le ca peut aider

Vous êtes un joueur habitués aux mmo ou c'est le 1er ? (histoire qu'on prévoit des sous forums "guides")

Joueurs à plein temps ? ou pas ? HL  ? BL ?  dites nous tout \o/

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASYLUM Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange