Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
SkullFoxx Membres Asylum
|
Posté le: Mer 26 Mar - 18:54 (2014) Sujet du message: Candidature/présentation Skull Foxx |
|
|
Première chose : Bonjour !!
Afin de me présenter tout comme Jiroka, mon frère, je poste un petit message de présentation.
Mon Pseudo : Skull Foxx Mon age : 24 ans Mon job : Vendeur Mon expérience sur les MMO : Aion (surtout), Atlantica Online, Rift, SWTOR.
Ma classe : Chevalier Dragon Mon lvl : je viens de passer 50 ooOOuuUUrrRRaaahhHHH!! Comment ai-je connue asylum ? Par l'intermédiaire de Jiroka Mes disponibilités : Surtout le soir et lundi toute la journée Ce que je recherche : Une guilde sympa avec qui passer des bons moments Mes objectifs : je viens de passer lvl 50, je vais par conséquent essayer d'obtenir un bon stuff pour évoluer avec les HL.
Sinon, je suis de nature discret et qui aime s'éclater.
RDV IG !! _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 26 Mar - 18:54 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jiroka Membres Asylum
Inscrit le: 25 Mar 2014 Messages: 5  Point(s): 5 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Mer 26 Mar - 19:03 (2014) Sujet du message: Candidature/présentation Skull Foxx |
|
|
Pour ta signature, tu t'es trompé de lien, tu as du prendre "Vignette forum", prend "Lien Forum" _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018) Sujet du message: Candidature/présentation Skull Foxx |
|
|
|
|
|
 |
|