ASYLUM Index du Forum

ASYLUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Itsune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASYLUM Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itsune
Membres Asylum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Itsune Répondre en citant

Hello Smile

Bon je vais faire une candidature officiel, même si pas mal de membres me connaisse déjà

Alors commençons par moi IRL

Je m'appelle Alexandre le Clerc, je suis né à Bordeaux en 1979 et je travail aujourd'hui dans le bureau de Courtage en vin de la famille.

Pour ce qui est de L'IRL mon perso principal s'appelle "Itsune Noerghart", c'est une Hyurois femelle à l'origine spé Moine, mais j'ai aussi un érudit/invoquateur 50.

Mais ma grande passion à moi c'est le Craft. J'ai actuellement tout mes métiers au niveau 50 récolte compris.Je peut tout faire faut pas hésiter à demander c'est gratuit.

Bon sinon pour l'histoire qui me fait postuler chez les asylum: Et bien je suis un ancien officier de la guilde Renouveau chez qui était pas mal des membres d'Asylum avant, et face à l'arret de la guilde sur FF j'ai décidé de rejoindre mes compères avec qui je jouais le plus de part nos centre d’intérêt commun Smile

J'ai aussi reçus une gentille invitation de la part de Shali.

Pour ce qui est de mes temps de jeux, c'est le soir a partir de 20h et le week end.

Pour le reste on aura l'occasion de faire plus ample connaissance in game et sur mumble. @+
Menuisier 50 , Tanneur 50 , Couturier 50 , Alchimiste 50
Orfèvre 50 , Cuisinier 50 , Forgeron 50 , Armurier 50

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K'lyhhia
Membres Asylum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Itsune Répondre en citant

Itsuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeee \o/ contente, contente, contente *saute partout*  Very Happy

On va pouvoir parler tout plein craft !

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire... mais je valide la candidature  Okay

Shali Ma'ar
Modérateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 02:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Itsune Répondre en citant

Je plussoie je like j'aime j'adore je tweet =)

Itsune
Membres Asylum

Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Itsune Répondre en citant

quel accueil Smile
J'arrive dans pas longtemps, encore quelques truc a régler avant mais ce sera rapide Smile
Menuisier 50 , Tanneur 50 , Couturier 50 , Alchimiste 50
Orfèvre 50 , Cuisinier 50 , Forgeron 50 , Armurier 50

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Itsune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASYLUM Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange