ASYLUM Index du Forum

ASYLUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Spontanée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASYLUM Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kivlov Barzini
Membres Asylum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Hello Hello ancien camarade!!!

Je vais être bon élève et faire une candidature comme il se doit.

Irl : Mes parents m'ont donné un prénom prédestiné pour jouer au MMO et oui ils m'ont prénommé Kevin (oui je sais ce que vous allez dire mais je suis l'exception à la règle), 29ans et encore toute mes dents je vis paisiblement sur la région Normande ou j'ai virvolté de Ville en Ville, ROUEN, puis CHERBOURG, CAEN et j'ai pausé mes valises désormais à BRETTEVILLE L'ORGUEILLEUSE petite commune en périphérie de CAEN. J'y exerce la lourde tache de Technicien QSE sur des chantiers de Génie Civile sur un projet de recherche Nucléaire.

In Game : Kivlov Barzini Tank Paladin tout récemment lvl 50 et oui certain m'avais quitté au berceau et maintenant je fais pipi debout Very Happy , je suis aussi Orfèvre 50 et mineur 50. Comme Itsune j'adore le craft mais pas encore tout les métiers lvl 50 pour le moment, toutefois si besoin d'une babiole Barzi et toujours la pour dépanner et sans compensation financière.... Smile . Pour précision tout de même je suis membre de la Guilde RENOUVEAU swtor et FFXIV toutefois la section FF etant en perdition je viens postuler avec mes petits camarades.

Ce que je peux vous apporter ben heu......c'est pas facile à dire....ma disponibilité quand je suis en jeu, je suis toujours prêt a filer un coup de main si on a besoin de moi quitte même à laisser ce que j'ai en cours, faut surtout jamais hésiter à me demander...Toutefois a préciser tout de même je n'ai pas un gros temps de jeu irl oblige mais bon quand je suis la on peut compter sur moi!!!Enfin je joue pour m'amuser avant tout avec des gens cools pleins d'humour et qui se prennent pas la tête. Côté HL bah.... j'en ai pas encore fait donc je peux pas dire mais bon perso j'aime bien flâner au grand air donc HL pas HL peu m'importe du moment qu'on passe de bonne journée/soirée de rigoulade à faire nawak.

J'ai lu la charte et la désapprouve totalement Razz non je déconne

Et sinon, je connais K'lyhhia, Shunack, Shali, Pyha, K'lyhhia, et j'ai beaucoup entendu parlé d'un homme GPS plus connu sous le pseudo de Elfira... Laughing

Voila pour ma candidature,

Si vous avez des questions n'hésiter pas

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shali Ma'ar
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 02:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Bienvenuuuuuue Kiv content que tu sois la =)

K'lyhhia
Membres Asylum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Saluuuuuuut Kiiiiiiv  Very Happy  l'orfèvre qui m'a fait des super bijoux  Okay

C'est bien, ça fait un tank pour me remplacer  Cool  (oui, je me tourne plus vers dps au final)

Vivement avril que je puisse rejouer  Very Happy

Shunack Dyrin
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Oh Kivlov, ravie de te revoir  Okay

Kivlov Barzini
Membres Asylum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Merci de votre accueil ça fait plaisir!! Embarassed

SkullFoxx
Membres Asylum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Bienvenue Kiv !!! Laughing

Sushi Maki
Membres Asylum

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Spontanée :) Répondre en citant

Salut Kiv' et Bienvenue  Wink

C'est cool que tu ais suivi Okay

@ Bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Spontanée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASYLUM Index du Forum -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange