ASYLUM Index du Forum

ASYLUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASYLUM Index du Forum -> ASYLUM INSIDE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shali Ma'ar
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:18 (2014)    Sujet du message: Avis a tous Répondre en citant

Message pour les responsables et leurs assistants ^^

Profitons tous de cette semaine pour s'amuser découvrir les nouveaux donjons et contenu et out et tout

Dès Lundi nous ferons tourner le forum à plein régime et commencerons a organiser des sortie BL HL et RP

Je compte sur vous pour faire ca dans la joie et l'amusement =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shali Ma'ar
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:49 (2014)    Sujet du message: Avis a tous Répondre en citant

Comme annoncé ci dessus la guilde va prendre demain son tournant décisif

Chaque officier ayant pris poste et chaque rôle (pour l'instant) ayant trouvé son maître ^^ nous allons commencer a tourner avec une organisation au niveau des sorties (donjons hl bl quetes aleas chassse etc...) évidement la guilde reste un lieu sans obligations ni restrictions mais  prévoir des sorties sans s'organiser c'est pas possible, cela vous rendras autant service qu'a nous ^^

Chaque officiers aura sa section de forum à gerer et chacun est libre de les visiter pour demande de l'aide ou la proposer

Ceux refusant le forum ne seront pas exclus mais devront accepter que des choses leurs passent sous le nez car nous ne connaissons pas les dispos de tous et vous devez nous aider a vous aider :p

Donc en somme un site internet remplaçant ce forum à été créé par notre ami Jiroka  a cette adresse : http://asyylum.url.ph

D'ici quelques jour ce forum sera abandonner je vous demanderais donc de vous inscrire sur le nouveau site (oui je sais c'est chiant ^^) 

A partir de ce moment nous rendront cette guilde plus prospère ou chacun recevras l'aide qu'il a besoin=)

Merci a tous d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Avis a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASYLUM Index du Forum -> ASYLUM INSIDE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange