ASYLUM Index du Forum

ASYLUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chassons le dindon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASYLUM Index du Forum -> EVENEMENT DE GUILDE -> Chasses aux Trésors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shali Ma'ar
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Chassons le dindon Répondre en citant

Bonjour à tout les fans de contenu fun du jeu.

La chasse aux trésors ca vous parle ? Pour ceux qui l'ignorent des récolteurs HL trouvent des cartes qu'ils déchiffrent et cela les emmènent à un trésor remplis de monstres tout pas beau..... comme toutes les chasses aux trésor quoi.
On tapent les pas beaux et BOUM  le coffre s'ouvre et à nous la richesse.

C'est simple non ? on se groupe et on suit le gars qui tient la carte le tout en rigolant sur mumble car c'est plus conviviale =).

Que gagnons nous ? 
   _ Des gils : entre 1500 et 5000 par coffre    Twisted Evil

_ Des matériaux de crafts plus ou moins intéressants 

_ Des Mémoquartz allagois Mythologiques (et oui ce sont des cartes lvl 50)    Okay

_ Du stuff 50 (bijoux surtout)

Plaisant tout ca non ?  Donc nous souhaitons trouver du monde pour récolter les cartes (au moins deux personnes) et du monde pour faire des équipes de chasse.

Si cela vous intéresse pensez à vous inscrire =)

- ASYLUM -

Dernière édition par Shali Ma'ar le Ven 21 Mar - 19:43 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K'lyhhia
Membres Asylum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:36 (2014)    Sujet du message: Chassons le dindon Répondre en citant

Je récolte les cartes  Okay  et je lis les cartes aussi  Mr. Green  et je peux en filer à ceux qui ont fait la quête de lecture de carte et qui veulent essayer  Razz

Elzheiz
Membres Asylum

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:29 (2014)    Sujet du message: Chassons le dindon Répondre en citant

Je vais monter mon mineur si ça vous va, histoire de participer!  Et je suis bien entendu prêt à allez chasser les trésors Wink

K'lyhhia
Membres Asylum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Chassons le dindon Répondre en citant

dispo le 22 mars au soir (20h30/21h), sinon je peux tenter le 24 au soir (même horaire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Chassons le dindon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASYLUM Index du Forum -> EVENEMENT DE GUILDE -> Chasses aux Trésors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange